Seul le responsable scientifique du projet peut déposer une demande complémentaire. Deux possibilités : contacter le responsable scientifique qui pourra faire la demande complémentaire ; contacter le secrétariat du comité pour lui demander de vous désigner comme responsable scientifique sur le projet.

Catégories: CDAP

Vérifiez que le message n’est pas arrivé dans vos spams, y compris dans un système de quarantaine extérieur à votre boîte aux lettres. Si ce n’est pas le cas, contactez le secrétariat du comité.

Catégories: CDAP

L’accord du service producteur pour l’envoi du dossier au comité signifie que votre demande peut être transmise pour examen par les membres du comité.
Il ne signifie pas que votre dossier obtiendra un avis favorable du comité. Voir « Sur quoi s’appuie le comité pour fonder son avis ? »

Catégories: Avant consultation, CDAP

Vous devez faire « Clic droit » et « Enregistrer sous » pour placer le formulaire dans un de vos répertoires. Vous pourrez alors l’imprimer, le signer puis l’uploader dans CDAP.

Catégories: CDAP

Les dispositifs de sécurité mis en place par votre organisme ont pu bloquer l’arrivée du message. Le secrétariat va prendre contact avec vous.

Catégories: CDAP

Oui, dans CDAP tant que vous n’avez pas soumis votre dossier au secrétariat du comité vous pouvez modifier votre demande. Attention toutefois à informer les services producteurs concernés des changements apportés si ceux-ci vous avaient déjà donné leur accord.

Lorsque le comité aura rendu son avis sur cette demande, vous pourrez déposer une demande complémentaire à partir de votre Tableau de bord CDAP. Ces compléments seront examinés lors d’une consultation ultérieure.

Catégories: CDAP

Nous vous recommandons d’utiliser de préférence votre adresse mail professionnelle. En cas de changement, vous aurez la possibilité de la modifier à partir de CDAP.

Catégories: CDAP

Vous pouvez le relancer en lui envoyant à nouveau la synthèse de votre projet éditée dans CDAP. Soyez vigilant sur les délais : envoyez votre demande au service producteur au moins deux semaines avant la date limite de dépôt.

Catégories: CDAP

Vous avez la possibilité de consulter votre ou vos projets à partir de l’onglet « Tableau de bord » de CDAP et d’en éditer la synthèse en format PDF. A l’ouverture de CDAP, les informations pour chacun des projets sont celles transmises précédemment au secrétariat du comité du secret.

Catégories: CDAP

Si une de vos demandes a reçu un avis favorable du comité avant le 1er juillet 2019, votre compte utilisateur était déjà créé dans CDAP avec la dernière adresse mail connue du secrétariat du comité.

Si vous utilisez toujours cette adresse mail, connectez-vous avec cette dernière en cliquant sur : https://cdap.casd.eu/mot-de-passe-oublie

Si vous n’utilisez plus cette adresse mail, contactez le secrétariat du comité secretariat@comite-du-secret.fr et indiquez-lui votre nouvelle adresse mail : le secrétariat mettra à jour votre mail dans CDAP et vous pourrez vous connecter avec votre nouvelle adresse mail.

Catégories: CDAP

Oui. Cet engagement sera rattaché à votre compte utilisateur et couvrira l’accès aux données statistiques et fiscales pour tous vos projets actuels ou à venir.

Catégories: CDAP

A partir du portail CDAP, vous pouvez visualiser la liste des sources disponibles.
Un clic sur le nom de la source vous conduit sur la page dédiée du service producteur.
Un clic sur le triangle noir devant le nom de la source vous permet de visualiser son descriptif, des conseils sur son utilisation et les millésimes déjà ou prochainement disponibles.

Pour les sources diffusées via le Centre d’accès sécurisé aux données (CASD), celui-ci vous offre une documentation plus complète comprenant notamment la liste des variables, leurs modalités, des liens vers des documents méthodologiques…

Load More