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Date / Heure
Date(s) - 22/06/2020
9 h 00 - 12 h 30

Emplacement
Insee Immeuble White

Catégories


Date limite de dépôt des dossiers : mardi 5 mai

Toutes les demandes pour des nouveaux projets sont à déposer pour le 5 mai et seront examinées le 22 juin,
en séance (vous ou l’un de vos collaborateurs devrez alors être présent) ou par voie électronique (vous n ‘aurez pas à vous déplacer en séance).

 

Déroulement d’une séance :

L’examen des demandes débutera aux alentours de 9h00.

Le président vous donnera la parole en fonction de l’ordre de passage défini par le secrétariat.

Les dossiers sont référencés de la manière suivante :

  • MXXX : données ménages
  • MEXXX : données mixtes (ménages et entreprises)
  • EXXX : données entreprises

Vous serez amené(e) à :

  • vous présenter
  • à exposer votre demande succinctement en précisant les grands axes de votre projet, l’utilisation des sources demandées, les publications prévues, les objectifs, et les mesures pour assurer la protection des données,
  • à répondre aux questions des membres du comité.

Le président consultera ensuite les membres (dont les représentants des services producteurs concernés) et vous communiquera l’avis du comité.

Vous pourrez alors quitter la séance.