Copyright
Les publications et données mises à disposition sur le présent site sont consultables et téléchargeables gratuitement. Sauf spécification contraire, elles peuvent être réutilisées, y compris à des fins commerciales, sans licence et sans versement de redevances autres que celles collectées par les sociétés de perception et de répartition des droits d’auteur régies par le titre II du livre III du code de la propriété intellectuelle. La réutilisation est toutefois subordonnée au respect de l’intégrité de l’information et des données et à la mention précise des sources.
Le comité du secret statistique est favorable à la création de liens hypertextes vers les pages de son site. De façon générale, tout lien établi à partir d’un autre site vers le site internet du comité doit indiquer de façon claire à l’internaute qu’il est dirigé vers le site https://www.comite-secret.fr, en faisant notamment mention intégrale et visible de cette URL. En outre, le comité du secret statistique se réserve le droit de demander la dissolution des liens dont il estimera qu’ils sont de nature à porter préjudice à son image ou à ses droits.
Toute reproduction pour un usage autre que strictement privé des écrans de navigation du présent site et des marques et logos, notamment celui du comité du secret statistique, qui y sont affichés est rigoureusement interdite.
Éditeurs
Insee (Institut national de la statistique et des études économiques)
88 Avenue Verdier
CS 70058
92541 MONTROUGE CEDEX
Directeur de la publication : Karine Berger
Rédacteur en chef : Patrick Redor
Administrateur : Hervé Piffeteau
Limites de responsabilité
L’éditeur décline toute responsabilité quant à la pertinence des informations fournies au regard des besoins particuliers des internautes et, a fortiori, quant aux utilisations qu’ils sont susceptibles d’en faire.
De même il ne prend aucun engagement concernant les sites auxquels il donne accès au travers de son site, et en particulier ne saurait être responsable de leur contenu. Par ailleurs les risques liés à l’utilisation de ces sites incombent pleinement à l’internaute, et notamment ceux liés à l’existence de virus ou de tout autre parasite de nature destructive.